
Les anges sont cités dans plusieurs textes de différentes natures et je crois que cela est un témoignage de leur caractère universel. Tout le monde a un ange gardien quelle que soit la foi que l’on suit. N’est-ce pas merveilleux de trouver quelque chose que nous avons tous en commun ? Il existe diverses façons de se connecter avec un ange gardien. Le mot « Ange » signifie messager. Les anges délivrent des messages aux gens qu’ils protègent. Il existe plusieurs types d’anges, mais un ange gardien est celui qui s’occupe uniquement de vous et sera avec vous pour toute la vie.
Lorsque vous vous connectez avec votre ange gardien, ne vous vous concentrez pas à la vue. En fait, fermez vos yeux ! En supprimant cette distraction, vous pouvez commencer à se concentrer sur votre moi intérieur et vos autres sens deviennent plus accrus. Demandez aux anges, en gardant les yeux fermés, de vous donner un signe de leur présence.
En résumé, il n’y a rien de plus naturel que de communiquer avec son protecteur. Il suffit de penser à lui comme vous le faites naturellement avec chaque personne qui vous est proche. Lui demander des signes de son existence constitue également une des étapes pour se connecter à son guide. Pour lui parler, privilégiez les lieux dans lesquels vous vous sentez bien, ne pas hésiter à fermer les yeux, à parler à voix haute. Les techniques les plus efficaces pour entrer en communication avec l’ange restent la méditation, la prière afin de développer ses sens, ses intuitions, le lâcher-prise.
Reste que, certaines personnes mettent en garde au sujet d’esprits farceurs qui pourraient se faire passer pour notre « ami invisible ». Entrer en communication avec l’au-delà ne demande pas d’aller jusqu’au spiritisme, la simple communication mentale suffit, même si vous ne percevez aucun message en retour. Enfin, la curiosité intellectuelle au sujet des anges est aussi une clé pour réussir à les percevoir et l’une des différentes façons de se connecter avec un ange gardien.
À lire aussi :