
Le karma est dans les religions indiennes un principe fondamental : l’existence humaine est un enchaînement de différentes vies et chacune des vies est influencée par nos vies antérieures. Par conséquent il faut essayer de réaliser le plus de bonnes actions dans notre vie actuelle, pour que notre vie future soit heureuse et pour avoir un mauvais karma.
Il faut savoir que les actions que vous aurez menées dans vos vies antérieures, les décisions que vous aurez prises et votre attitude envers les autres auront un impact décisif sur votre karma actuel. Il faut donc essayer de vivre le plus en harmonie avec les autres et avec vous-même pour avoir le meilleur karma possible dans vos autres vies. Sachez quand même que votre karma, s’il est mauvais, par exemple, peut être modifié en cours de route. Vous pouvez dès à présent prendre des décisions pour influencer votre karma dans votre vie actuelle. Voici quelques conseils pour attirer le bon karma et le garder.
Il existe une multitude de manières d’attirer le bon karma sur soi, le tout est de vivre en accord avec les autres et la nature, et d’essayer de n’être qu’une source de joie. Chassez donc vos idées noires et reprenez la vie du bon pied, vous serez vite récompensés.
Découvrez ici : Comment éviter d’avoir un mauvais karma ?
A lire aussi :